Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
Archives
1 mars 2011

LIVING SOON TO...AUSTRALIA !!!

QUAND MA GRANDE AVENTURE DEVIENT REALITE !

Ca y est, c’est le jour J !
Ce soir, je décolle pour la Tasmanie, avec un petit stop de deux jours Sydney. l’occasion de faire un coucou à ma cousinette Valoune et à Marc, qui sont installé la-bas depuis fin 2011.

Décollage donc pour ce voyage que j’ai concocté et proposé à Allibert Trekking et qui a retenu l’attention et les votes :)
Dis donc, c’est pas pour de rire Allibert quand ils organisent un concours, c’est qu’on gagne aussi !!!
Pour plus de détail sur le parcours, rdv sur le lien suivant :
http://www.allibert-trekking.com/pro_id/3392/119-tasmanie-trekking.htm

Des nouvelles très bientôt de mes nouvelles aventures en Australie ici, sur mon nouveau Blog !!!

Gros bisous à tous

Aude

Publicité
Commentaires
G
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
Publicité