Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
Archives
21 mars 2011

MELBOURNE !!!!!!

On court, on court, et je n'ai pas 5 minutes pour poster des nouvelles, des photos, ect

Nous sommes à Melbourne depuis hier matin, et tout roule, il fait super beau. Bon, aujourd'hui un peu moins, mais c'est dans la tête :) Demain nous allons parcourir la Great Ocean Road, voir les 12 apôtres et les petits Koalas. Promis, vous aurez les photos.

Pour la Suite de l'Overland Track, je vais poster les messages très bientôt, mais les connections internet sont chères ici, et comme je rentre dans 3 jours, y a pas d'urgence.

Je vous embrasse tous bien fort,

Aude en direct de MELBOURNE :)

Publicité
Commentaires
Publicité