Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
Archives
11 mars 2011

Lauceston - 6 am on saturday morning

Bonjour !!

Il est 6 heures du matin et je pars sur l'overland Track ce matin. Pas le temps de poster des photos mais il y en aura pleins a mon retour sur Hobart vendredi prochain. En attendant tout roule ici et nous sommes bien prepares, bien equipes et accompagnes de 2 guides experts. donc ca va rouler, c'est sur !!!! 80 km dans les Cadle Moutains lets go !
Hier j'ai fait mon running aux Cataract Georges, c'etait fabuleux !
(http://www.google.fr/images?hl=fr&biw=1327&bih=679&q=cataract%20gorge%20launceston&wrapid=tlif129987071897221&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi)

Voici l'orgnaisation avec laquelle nous trekkons :
http://www.tasmanianexpeditions.com.au/

Et voici le site de l'Overland Track, pour en savoir plus avant que je vous raconte :
http://www.parks.tas.gov.au/index.aspx?base=7771

Gros bisous a tous !!!

PS: J'ai recu quelques SMS ce matin concernant le Tsunami, c'est une immense tragedie pour tous ces gens dans le Pacifique, et nous sommes tous tres affectes ici. Sachez neanmoins que la Tasmanie ne craint rien, donc pour moi ca ira. Pour les autres malheureusement, c'est une autre hstoire.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Comme d'habitude ton blog est bien alimenté et c'est un plaisir et une surprise d'y aller pour voir ce qu'il y a de nouveau. Et accessoirement ça permet de vérifier que tu es en forme et que tout se passe bien. Je t'embrasse très fort.<br /> Papa<br /> <br /> PS Nous étions effectivement un peu inquiet pour les risques de tsunami et maintenant rassuré
Publicité