Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
WELCOME TO THE COCOTTE DES ILES SPACE
Archives
8 mars 2011

PORT ARTHUR et peninsule TASMAN

Hello !

Bon, je vois que vous etes nobreux a lire mon blog, mais personne ne me laisse de messages. j'espere que mes petites photos vous font voyager !

Je profite davoir encore acces à internet pour vous poster quelques photos prises aujourd'hui et hier, et vous faire une session spéciale sur les bons petits plats Tasmaniens.

P1020082 P1020041 P1020078

P1020083

P1020090

Publicité
Commentaires
C
Alors, tu t'éclates ? les photos sont chouettes et bien différentes de celles de ton 1er séjour - tant mieux si la donne change ! <br /> En même temps, tu es bien mieux équipée et préparée physiquement... alors tu devraient apprécier encore + les randos <br /> sacré cadeau ce retour en OZ - tu l'as mérité, c'est sûr.<br /> <br /> je pense à toi et t'embrasse fort,<br /> cocotte de mars<br /> <br /> PS : Maëlle a une nounou dès fin mars !
Publicité